Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et fière de l'étre !

Maman et fière de l'étre !

Mon fils, ma vie.


C'est le jour J : 20.11.2014

Publié par Justine sur 9 Juin 2015, 15:13pm

C'est le jour J : 20.11.2014

Le Jeudi 20 novembre 2014 à 15h55 j'ai mis au monde un petit être, tellement beau.. ca a toute suite été fusionnel! Nous avons fait la tété de bienvenue et Monsieur avais déja faim!

La nuit passe, un ange... bon je l'ai laissé un peu aux sages pour me reposer, car déclenchement 2 fois de suite et accouchement a terme +4 ca fait mal ! J'étais trés fatiguée.

Bref, le deuxième jour, la pédiatre viens me voir et me dit qu'elle va me prendre mon bébé pour faire les examens normales, on attends les résultats..

Elle reviens et la elle me dit que mon bébé a le Streptocoque B, qu'il faut le transférer dans un autre hopital, mais que moi je n'aurai pas de chambre avec lui, j'étais tellement mal...

et la miracle ils m'ont trouvé une chambre !! Génial... Enfin, nous arrivons a l’hôpital, puis nous allons voir Ethann en Néonat, tellement petit... tellement de files partout...

C'était tellement dure de ne pas pouvoir l'avoir avec moi, de devoir allez le voir tout les jours dans sa petite coque... Enfin! 2 jours avant ma sortie le médecin reviens et me dit que je peux avoir Ethann avec moi, qu'on fini les anti-bio et que si tout va bien on sort !

YOUPI !

Nous sommes sortie le 27 novembre 2014, une nouvelle vie commençait <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents