Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et fière de l'étre !

Maman et fière de l'étre !

Mon fils, ma vie.


8 mois et 4 dents.

Publié par Justine sur 17 Juillet 2015, 09:02am

8 mois et 4 dents.
  • Ethann sait très bien ce qu'il veut ou ne veut pas, en ce moment c'est le biberon. Oui Monsieur veut étre un grand avant l'heure, ne veut plus de lait et veut boire directement dans un verre !! Il rit beaucoup, sourit a tout le monde (enfin presque). Les bruits intenses, il n'aime pas.. le sèche cheveux par exemple ! Depuis nos vacances si papa ne dit pas au revoir le matin il pleure, il est très attaché a lui ! Quand il est dans son trotteur et que je me lève il me suit partout, il veut rester prés de nous !
  • Monsieur fait tomber ses jouets par mégarde et ensuite les cherche du regard, il les secoues, les frappe. Il ramasse, et manipule d'une main a l'autre. Il commence a comprendre l'utilité de ses mains et surtout de ses petits doigts. D'ailleurs il commence a manger des gateaux, boudoirs, chocolat... il aime le sucre! Il se balance lorsqu’il est assis, s’assoit seul et reste assis plus longtemps sans appui, ce qui lui laisse les mains libres pour manipuler des objets. Il s’appuie sur ses mains et ses genoux et se balance d’avant en arrière, et il peut s’asseoir en s’appuyant sur ses bras lorsqu’il est sur le ventre. Il se met debout lorsqu’il est assis et que je le tire par les mains. Il se lève parfois par lui-même en s’agrippant au parc et il prend fermement appui sur ses pieds lorsqu’il est maintenu debout !
  • Il commence a "Babiller" , en répétant la méme syllabe plusieurs fois "Da da da" "Ga ga ga" , Il se retourne quand il entends son prénom. Il tends les bras quand on lui dit "viens" . Il dit au revoir avec sa main quand il en a envie.
  • Enfin, mon fils grandit... 8 mois déjà.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents