Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et fière de l'étre !

Maman et fière de l'étre !

Mon fils, ma vie.


Moi je m'en fou.. Maman est pas la !

Publié par Justine sur 19 Juin 2015, 16:03pm

Catégories : #Bétises, #premièresfois

Moi je m'en fou.. Maman est pas la !

Midi passé, Ethann mange son petit pot aux légumes, puis hop il frotte ses yeux... j'attends un peu, je change sa couche, je le met au lit, il fait sa petite crise comme d'habitude et s'endort !! Enfin c'est ce que je pensé... J'avais oublié mon chargeur donc j'ouvre délicatement la porte, et la qu'est ce que je vois? Ethann tranquillement assis dans son lit... Je vais le voir et me fais son sourire charmeur habituel! Comment le rouspéter? avec ses petits yeux trop mignon. Bref, je le rallonge dans sa gigoteuse cette fois, bébé s’arrête de pleuré... je vais voir si il dort, et bah non, Ethann est sortit de sa gigoteuse, et a réussi a aller à l'opposé de son lit (tète a l'envers) . Je pense que je vais devoir le baisser et vite ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents