Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et fière de l'étre !

Maman et fière de l'étre !

Mon fils, ma vie.


Vie Sociale... Ou es tu ?

Publié par Justine sur 18 Juin 2015, 08:07am

Vie Sociale... Ou es tu ?

Le manque de contact peut paraitre curieux pour les autres mamans qui elles travaillent a l’extérieur et pourtant c'est l'une des causes de déprime les plus fréquentes citées par les mamans qui comme moi gardent leurs bébé à la maison.

Oui j'en fais partie, une fois ma journée organisé autour de repas, ménage, siestes, toilette, qu'est ce qu'il reste? Du temps a tuer et pas grand monde pour papoter...

Un bébé ne tient pas des conversation d'adulte et j'ai besoin d'entendre autre chose que "areuh, ahh gaa gaa" !

Internet m'est bien utile, car j'ai créer des liens avec des personnes grâce a un groupe sur facebook ! On se raconte tout, et on se soutien! Et il y a mes autres copines avec qui je garde contact aussi, heureusement que Facebook et Skype sont la...

Parlons ensuite des anciens "amies" , je dit ancien, car bizarrement, quand on deviens parent, si tu n'as passé d’énergie pour sortir de ton trou y'a plus personne... Tes "amis", si ils n'ont pas d'enfants disparaissent bizarrement de la circulation et ont souvent autre chose a faire que de se coltiner une femme en retour de couche et un bébé qui pleure pour rien.

J'ai des copines maman et heureusement! Elles ne me jugent pas, elles ne m'en veulent pas d'arriver en retard, et elle me remonte grave le moral quand ça ne va pas!

Enfin bref, merci a mes copines du net et mes vrai amies d’être toujours la..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents