Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et fière de l'étre !

Maman et fière de l'étre !

Mon fils, ma vie.


Comme dirait ma mère : J'ai pris un coup de vieux !

Publié par Justine sur 16 Juin 2015, 17:15pm

Catégories : #coupdevieux, #bébédeviensgrand, #grandir, #7 mois

Ethann a bientot 7 mois et a 15 jours
Ethann a bientot 7 mois et a 15 jours

Ce Weekend nous sommes allez chez la famille Dunkerquoise de mon homme, du coup nous sommes allez voir le petit Louka, il est tellement beau, et tellement petit! Et pourtant Juste 3 mois de différence! Je ne me souvenais pas a quel point Ethann était petit, seulement 7 mois et j'ai la nostalgie de mon petit bébé! Il deviens grand... Je vous dit pas quand il va allé a l'école!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents