Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et fière de l'étre !

Maman et fière de l'étre !

Mon fils, ma vie.


Ethann, 7 mois dans 5 jours...

Publié par Justine sur 15 Juin 2015, 09:29am

Ethann, 7 mois dans 5 jours...

La demi année est déjà passé, je m'y suis pris tard pour créer se blog, et après réflexion pourquoi pas?

Ethann s’éveille vraiment depuis quelque temps, même si c’était apparemment déjà un bébé très éveillé a la naissance!

Il tient bien assis, ou presque, rit aux éclats, envoie des bisous enfin il essaye, tends les bras pour qu'on le prenne, se retourne encore et encore.

Il a eu ses 2 premières dents il y a 2 semaines (6mois et 11 jours), il adore être debout, il ne tient pas seule mais ne fatigue pas vite, c'est une boule de nerf !

Il ne régurgite quasiment plus depuis qu'il mange ses petits pots, il mange de tout, c'est un ventre sur pattes.

A 6 mois un garçon mesure environ 67 cm pour 6kg5, Ethann lui mesure 69cm pour un poids de 7kg900, 8kg quoi..

Maintenant il passe ses objets d'une main a l'autre, il adore tout attrapé surtout les napperons de mamie Valérie et ses jouets bien sur ! Mais le papier c'est ce qu'il préfère.. A quoi bon acheter des jouets? Une enveloppe fait l'affaire pendant quelques minutes.

Sa marraine lui a offert un trotteur qui fais de la musique, il adore ça, et se met a danser dés qu'il est dedans, un amour! On ne le laisse pas trop longtemps, le médecin nous a conseillé plus vers 9 mois, donc il y va de temps en temps seulement!

Nous avons introduit la viande et le poisson pour la diversification, et passé au lait 2ème age!

Puis les vêtements 6 mois sont partit dans les cartons, et ont été remplacer par le 9-12 mois, qui a mon avis ne tiendra plus très longtemps..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents