Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et fière de l'étre !

Maman et fière de l'étre !

Mon fils, ma vie.


La chambre de bébé d'Ethann

Publié par Justine sur 15 Juin 2015, 09:05am

Catégories : #Chambre, #bébé, #marin, #themedelamer, #dessin, #peinture

Avec le papa nous avons décidé de faire une chambre sur le thème de la mer ou marin.

J'ai dessiné chaques dessins sur les murs, Etant enceinte de 8 mois, monter sur une echelle c'est trés dure! Je suis trés satisfaite du résultat!

J'ai dessiné chaques dessins sur les murs, Etant enceinte de 8 mois, monter sur une echelle c'est trés dure! Je suis trés satisfaite du résultat!

La chambre de bébé d'Ethann
Avec les lettres que mon amie Gaetane m'a offert, et qu'elle a fais elle même, encore merci !

Avec les lettres que mon amie Gaetane m'a offert, et qu'elle a fais elle même, encore merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents